UN MILLION D’ENFANTS PRIENT LE CHAPELET

en faveur de l’union et de la paix

le 18 octobre

2021 Année de Saint Joseph

UNE COMMUNAUTÉ DE PRIÈRE INTERNATIONALE

Partout dans le monde, les enfants vont prier le chapelet le 18 octobre. Regardez combien de personnes ont rejoint la prière dans votre pays :

181.124 enfants priant en 2021

COMMENT REJOINDRE LA CAMPAGNE DE PRIÈRE ?

Le 18 octobre, nous invitons les familles, les catéchistes, les enseignants à prier le chapelet avec les enfants pour l’union et la paix dans le monde. Nous avons préparé du matériel pour vous aider à diffuser l’invitation et vous inspirer pour l’animation de cette prière.

QUEL EST l’OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE DE PRIÈRE ?

Raviver la foi dans la puissance de la prière des enfants : tel est l’objectif de cette campagne mondiale soutenue par l’Aide à l’Église en Détresse.
Elle est une invitation à se souvenir des paroles de Notre-Dame de Fatima selon lesquelles la prière enfantine et confiante du chapelet peut véritablement changer le monde, vaincre le mal et apporter la paix.

La prière du chapelet avec les enfants renforcera l’unité dans l’Église et entre les peuples. Nous sommes tous appelés à former une seule famille au-delà des frontières, unie dans la prière.

De la prière naît l’amour de Dieu et du prochain. Le chapelet ouvre nos cœurs à une aide concrète pour les persécutés, les nécessiteux et les pauvres en qui le Christ lui-même souffre.

INVITEZ VOS AMIS À PRIER AVEC VOUS !

REGARDEZ CETTE VIDÉO !

NOS PARTENAIRES :